10½ – O.V.N.I.

spectacle de K7 Productions
le samedi 13 avril 2019 au TLH-Sierre !
Opération vadrouilleur / rdv sur le quai de la gare CFF à Sion

RÉSERVATIONS


Après l’accueil du spectacle Self-Help au Petithéâtre fin mars 2019, nous vous proposons d’aller voir ensemble O.V.N.I. l’autre proposition de la compagnie K7 Production au TLH-Sierre !

O.V.N.I. est une fable sans morale des metteurs en scène Igor Cardellini et Tomas Gonzalez, avec des pamplemousses pressés, Donald Trump, un reportage sur le dépeçage des truites et quatre comédiens à l’esprit et l’humour acérés.À l’origine du projet se trouve le célèbre canular radiophonique d’Orson Welles : en 1938, le réalisateur propose une lecture adaptée de La Guerre des mondes de H.G. Wells, poncif du récit d’invasion extraterrestre, sur une importante radio américaine. Certains auditeurs ne saisissent pas qu’il s’agit d’une fiction et sont pris de panique en apprenant que les Martiens envahissent les États-Unis.

À l’heure où notre rapport aux médias, traditionnels ou nouveaux, se complexifie, O.V.N.I. navigue entre forme médiatique et improvisation, entre science-fiction et réalité, pour interroger notre ère de post-vérité et nos menaces actuelles de manière ludique et farceuse.

  Les spectateurs·rices qui assistent aux deux spectacles de la Cie K7 Production cette année bénéficient d’un rabais de 10.- sur le deuxième billet ! En résumé : lors de votre venue au spectacle Self-Help, on vous propose d’acheter directement votre billet pour O.V.N.I. avec un rabais de 10.- francs.
Programme
Distribution
La compagnie
  • Comment ça fonctionne ?

    • rdv à la gare de Sion à 17h30, sur le quai 2, côté Est (côté Sierre donc…)
    • puis on prend ensemble le train pour Sierre
    • dans le train, on vous même offre l’apéro !
    • à Sierre, on marche ensuite en groupe vers le TLH-Sierre
    à 18h45, on regarde le spectacle O.V.N.I.
    • dès 20h15, le spectacle est fini et chacun est libre de rentrer par le train qui lui convient !
    celles et ceux qui voudraient également voir le spectacle “King Size” de Christoph Marthaler – également programmé ce soir-là au TLH à 21h – sont priés de réserver directement leur place au TLH.
     
    plein tarif : CHF 30.- / tarif réduit : CHF 20.- (trajet en train et apéro offerts,
    (billet de train aller/retour, apéro et billet du spectacle O.V.N.I. compris !)
    réservations obligatoires jusqu’au 11 avril au soir : réservation

  • mise en scène : K7 Productions (Cardellini / Gonzalez)
    jeu : Tomas Gonzalez, Michèle Gurtner, Aurore Jecker, Pierre Maillet
    texte : Igor Cardellini, Tomas Gonzalez
    dramaturgie : Igor Cardellini
    lumière et scénographie : Florian Leduc
    son : David Scrufari
    régie scénographie : Edouard Hügli
    administration : Alice Kummer
    regard extérieur : François Gremaud
     
    production : K7 Productions
    coproduction : Théâtre L’Oriental, Vevey
     
    avec le soutien de : Loterie romande, SSA, Pro-Helvetia, Fondation Engelberts, Ville de Vevey, Migros VD, CORODIS, Ville de Lausanne

  • K7 Productions

    K7 Productions est une compagnie de théâtre basée à Lausanne. Elle a été créée en 2011 sous l’impulsion de Tomas Gonzalez, comédien et metteur en scène diplômé de la Haute école des arts de la scène – Manufacture (HEARTS). La compagnie explore à travers ses projets des matériaux de cultures de masse.
    • k7productions.com
    • facebook.com/K7PRODCH

    Tomas Gonzalez

    Tomas Gonzalez est né en 1987 à Lausanne. Après des études universitaires en cinéma, anglais et tradition classique, menées entre les Universités de Lausanne et d’Aberdeen, Écosse, il intègre la Haute école de théâtre de Suisse romande, La Manufacture-HEARTS (anciennement HETSR). En 2012, il termine ses études et travaille depuis au développement des projets de sa compagnie K7 Productions. En tant que comédien, il travaille avec des metteurs en scènes tels que Jérôme Bel, Emilie Charriot, Magali Tosato, Muriel Imbach, Alexandre Doublet ou Marie Fourquet. Il est également enseignant régulier à la Manufacture, membre du comité de l’association Les Compagnies romandes et lauréat de la bourse de compagnonnage de la Ville de Lausanne et du canton de Vaud. Dans ce cadre, il collabore avec Y an Duyvendak et Milo Rau.

    Igor Cardellini

    Igor Cardellini est né en 1983 en Suisse. Peu après une formation en sciences sociales et politiques à l’Université de Lausanne, il commence à collaborer en tant que dramaturge avec la metteure en scène Emilie Charriot sur les spectacles King Kong Théorie (2014), Ivanov (2016) et Passion Simple (2017). Dès 2016, en collaboration avec Tomas Gonzalez et la compagnie K7 Productions, il crée O.V .N.I. (2017) et Self-Help (2018). Parallèlement à son activité artistique, il travaille pour les quotidiens suisses 24heures puis La Liberté en tant que journaliste.

RÉSERVATIONS  le samedi 13 avril 2019
  départ de la gare de Sion à 17h30, rdv voie 2.
  fin du spectacle vers 20h à Sierre, retour libre
  âge recommandé : dès 14 ans
  plein tarif : CHF 30.- / tarif réduit : CHF 20.- (trajet en train et apéro offerts)




@