03 – GRAND ÉCART
[NOUVELLES DATES] les 9, 10 et 11 octobre 2020 au Petithéâtre de Sion
–
Vous pouvez toutefois nous adresser un e-mail à reservation@petitheatre.ch pour vous mettre en liste d’attente. Nous vous contacterons en cas de places supplémentaires !
–

un spectacle de et avec : Kiyan Khoshoie
mise en scène : Charlotte Dumartheray
compositeur : Richard Kruysdijk
assistante chorégraphie : Olive Lopez
costumes : Elodie Verdan
création lumière et régie : David Kretonic
diffusion et production : Emportes-Pièces – Florence Chappuis
administration : Mélinda Quadir-Mathieuavec le soutien de : Commune du Grand-Saconnex, Commune de Plan-les-Ouates, CORODIS, Fondation Engelberts, Fondation Ernst Göhner, République et Canton de Genève, Ville de Genève.
La presse en parle …
« Kiyan Khoshoie. Le nom n’est pas facile et, pourtant, vous avez intérêt à le retenir. Car le solo humoristique que donne ce jeune danseur à Genève est simplement brillant »
Le Temps (25.09.2019) – Un danseur brocarde son milieu avec talent, par Marie-Pierre Genecand« Le danseur genevois prend possession du plateau du Grütli, à Genève, avec Grand Écart, un solo qui mêle avec humour parole et performance physique. »
Le Courrier (24.09.2019) – Kiyan Khoshoie se rit de la danse, par Cécile Dalla Torre« Rien de tel que le théâtre et ce formidable Grand Écart pour relancer la motivation. Les danseurs ne sont pas forcément les champions de l’oralité. Kiyan Khoishoie est une magnifique exception. Il possède un débit, une énergie, une dépense physique qui rappelle les champions américains de l’humour fou dingue givré, genre Jerry Lewis. »
RTS1 (19.09.2019) – La Puce à l’Oreille (reportage sur Grand Écart à partir de 27:01)
RTS • La 1ère (16.09.2019) – Vertigo – Le (très) “Grand Ecart” du danseur Kiyan Khoshoie
vendredi à 20h30 · samedi à 19h · dimanche à 17h
durée : 75 min. – âge recommandé : dès 10 ans
plein tarif : CHF 30.- / tarif réduit : CHF 20.-
entrée libre : 20 ans 100 francs et pass bienvenue