Nos tarifs

En principe, le prix d’une place s’élève à :
tarif normal : CHF 30.–
tarif réduit : CHF 20.– (étudiants, retraités, chômeurs, etc)

¹ Le prix des billets est toujours indiqué dans le descriptif de chaque spectacle, en pied de page.
² Lors de spectacles jeunes public, un tarif unique de CHF 15.– est généralement appliqué.
³ Les membres de l’association des Amis du Petithéâtre obtiennent une réduction de 5.- sur le prix d’entrée.

Les moyens de paiement acceptés

Le paiement des billets se fait toujours le soir-même, à la caisse du théâtre. Nous y acceptons l’argent comptant, ainsi que les principales cartes bancaires (cartes EC Maestro, Visa, MasterCard, Apple Pays) mais pas la Postcard !

Paiement sans contact (NFC)    EC Maestro    Mastercard    VISA    American Express    Bancontact    Apple Pay    Samsung Pay    Google Pay

La cinquième fois, c’est gratuit !Exemple de la carte de fidélité du Petithéâtre

Vous avez pris goût au Petithéâtre, les spectacles vous ont touchés et le buffets offert après chaque représentations vous donnent encore l’eau à la bouche ? Alors profitez de notre carte fidélité, transmissible et illimitée dans le temps !
Venez quatre fois – ou venez à quatre – et la 5e entrée vous est offerte.

20 ans 100 francs

Les titulaires du pass 20 ans 100 francs bénéficient de l’accès gratuit à tous les spectacles du Petithéâtre de Sion ! De plus, 20 ans 100 francs permet d’accéder librement à de nombreux théâtres, salles de concerts et expositions en Valais et en Suisse Romande (Neuchâtel, Fribourg, Jura, Berne francophone, etc.). Valable une année, la carte est destinée aux moins de 21 ans. Renseignements, commande de la carte et consultation des lieux partenaires sur : abo-20-100.ch.

Le pass bienvenue, Sion

Depuis le 1er avril 2016, les nouveaux résidents de la ville de Sion bénéficie d’un accès gratuit à plusieurs lieux culturels de la ville de Sion pendant une année, dont le Petithéâtre de Sion ! Au départ, le pass bienvenue permettait d’accéder gratuitement à quatre lieux (La Ferme Asile, le Théâtre de Valère, le Port-Franc et le Petithéâtre). Aujourd’hui, ce sont près d’une trentaine d’institutions et événements culturels sédunois qui ouvrent leurs portes aux détenteurs du pass bienvenue. Pour en savoir plus : passbienvenue.ch

Le Pass murailles

Le Pass murailles a pour objectif de valoriser l’offre culturelle et de loisirs du quartier des Châteaux et des Musées de la vieille ville de Sion. Il réunit à ce jour 22 partenaires qui offrent la gratuité (ou d’importantes réductions) aux détenteurs du pass. Cette plongée dans le patrimoine, la culture et l’histoire de la vieille ville de Sion vous tente ? Alors munissez-vous de votre précieux sésame au prix de 49.- et laissez-vous guider par votre imagination et vos envies ! Au Petithéâtre, vous obtiendrez une entrée gratuite par pass. Infos : passmurailles.ch.

@