Chères compagnies, chères et chers artistes,

Comme partout en Suisse romande, la saison des théâtres sédunois est en stand by.

Si la programmation de la moitié du mois d’octobre et du mois de novembre a été annulée sur décision du Conseil d’État, nous traitons en ce moment, au cas par cas, les annulations et/ou reports du mois de décembre. Pourquoi anticiper ? Parce que nous ne pouvons imaginer rouvrir pour 50 spectateurs alors que nous pouvons donner un coup de pouce aux compagnies des arts de la scène de la région, qui sont au cœur de nos préoccupations actuelles.

À l’instar de quelques théâtres en Suisse Romande, nous aurons donc la possibilité de mettre rapidement les infrastructures du Théâtre de Valère et du Petithéâtre de Sion à disposition des acteurs culturels.

De plus, grâce notamment à la générosité de l’association des Amis du Petithéâtre, nous pouvons attribuer un montant de soutien destiné à la rémunération des artistes. Le montant accordé dépendra des projets retenus et sera évalué au cas par cas.

Vous pouvez soumettre vos demandes ici : petitheatre.ch/pro/plateaux-resistance.

par Petithéâtre de Sion

Le Petithéâtre : un petit théâtre sur la colline de Valère à Sion, une programmation contemporaine et axée principalement sur les textes d'auteurs vivants, une douzaine de spectacles pour plus de 60 représentations dans l'année. Le Petithéâtre de Sion se fait le relais de tout ce que les créateurs valaisans et romands souhaitent offrir d'eux-mêmes au public de notre région.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


@