La sécurité du public, des artistes et de l’équipe du Petithéâtre est une priorité. Celle de pouvoir reprendre nos activités et permettre aux compagnies de créer leurs œuvres et les partager au public, aussi ! Nous avons donc mis en place un plan de protection afin de pouvoir rouvrir les portes de notre théâtre tout en offrant un climat sécuritaire.

Voilà ci-dessous les principales informations à retenir pour votre prochaine venue au Petithéâtre de Sion. Nous partons du principe que toutes les personnes visitant le Petithéâtre feront preuve d’un haut degré de solidarité et de responsabilité personnelle. Merci d’avance de respecter ces quelques règles !

  • Port obligatoire d’un masque d’hygiène pour tou·te·s les spectatrice·teur·s (masques disponibles gratuitement sur place)
  • Suivi des contacts : le Petithéâtre garantit le traçage du public, artistes et employés*.
  • Observer les gestes barrières : ne pas se faire la bise ou se serrer la main, essayer de garder une distance entre chaque personne ou groupe de personnes.
  • Se laver/désinfecter régulièrement les mains
  • Le bar est ouvert ; la consommation ne se fait qu’assis·e à une table
  • Fermeture du théâtre à minuit
  • Privilégier le paiement sans contact
  • En cas de symptômes, restez à la maison et faites-vous tester immédiatement (pensez à téléphoner avant d’aller chez le médecin ou à l’hôpital).

* À propos du suivi des contacts :
Les coordonnées des spectateur·trice·s sont recueillies à l’aide du formulaire de réservation en ligne ou directement sur place. Sur demande des autorités sanitaires, le Petithéâtre doit pouvoir leur indiquer quels contacts étroits ont eu lieu, et ce jusqu’à 14 jours après la manifestation. Pour les groupes de spectateur·trice·s vivant dans le même ménage, les coordonnées d’une seule personne suffisent. Ces données ne serviront pas à d’autres fins et seront supprimées après 14 jours.

par Petithéâtre de Sion

Le Petithéâtre : un petit théâtre sur la colline de Valère à Sion, une programmation contemporaine et axée principalement sur les textes d'auteurs vivants, une douzaine de spectacles pour plus de 60 représentations dans l'année. Le Petithéâtre de Sion se fait le relais de tout ce que les créateurs valaisans et romands souhaitent offrir d'eux-mêmes au public de notre région.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


@