Conformément aux mesures prises pour freiner la propagation de la pandémie de coronavirus, le Petithéâtre de Sion est fermé depuis le 14 mars. Les représentations prévues en cette fin de saison 2019-2020 sont malheureusement annulées (ou reportées).

Chères spectatrices, chers spectateurs,

Face à l’épidémie de coronavirus (COVID-19) qui sévit dans le monde et en Suisse, le Conseil fédéral ainsi que le Conseil d’État valaisan ont décidé de renforcer les mesures contre le coronavirus pour protéger la santé de la population. Dans son communiqué du 13.03.2020, le Conseil d’État a notamment « décréter la fermeture des cinémas, théâtres, salles de concert, (…) et autres lieux de divertissement, de culture et de sport ».

Nous vous tiendrons informés de la suite mais notez d’ores et déjà que toutes les représentations prévues en cette fin de saison 2019-2020 sont malheureusement annulées. Nous faisons notre possible pour reporter ces spectacles et créations lors de la prochaine saison.

Règles d’hygiène émises par l’Office fédéral de la santé publique (ofsp-coronavirus.ch)

par Petithéâtre de Sion

Le Petithéâtre : un petit théâtre sur la colline de Valère à Sion, une programmation contemporaine et axée principalement sur les textes d'auteurs vivants, une douzaine de spectacles pour plus de 60 représentations dans l'année. Le Petithéâtre de Sion se fait le relais de tout ce que les créateurs valaisans et romands souhaitent offrir d'eux-mêmes au public de notre région.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


@