Affiche du film "Je suis addict" de Anthony Vuignier

Affiche du film “Je suis addict” de Anthony Vuignier

Le réalisateur et acteur valaisan Anthony Vuignier a réalisé un film de 2 minutes 20, proposé prochainement au Nikon Film Festival et présenté en avant-première au Petithéâtre de SIon avant les représentation du spectacle Le Rapport Bergier.

Dans ce film intitulé “Je suis Addict”, le réalisateur, qui endosse également l’un des deux rôles principaux, dépeint une rencontre atypique entre un jeune citadin et un vieil homme. Ce dernier est interprété par Maurice Aufair ; il tient également un rôle dans la pièce qui suit la projection du court-métrage.

« Pour moi, ce court-métrage constitue un double défi. Premièrement, j’ai seulement 2 minutes 20, la durée imposée par le Nikon Film Festival, pour raconter une histoire. Deuxièmement, je dois jouer tout en étant réalisateur », confie le jeune réalisateur.

=> Le Rapport Bergier

par Petithéâtre de Sion

Le Petithéâtre : un petit théâtre sur la colline de Valère à Sion, une programmation contemporaine et axée principalement sur les textes d'auteurs vivants, une douzaine de spectacles pour plus de 60 représentations dans l'année. Le Petithéâtre de Sion se fait le relais de tout ce que les créateurs valaisans et romands souhaitent offrir d'eux-mêmes au public de notre région.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


@